Nos thérapies brèves

aura 1.jpg

Soin holistique       « aura thérapie »

parenthèse-reiki.png

Bio-énergie - Thérapie basée sur les champs énergétiques

L'approche  bioénergétique est une méthode psycho-corporelle : elle implique autant le corps que le psychisme, et permet d’établir des liens entre les deux. Elle a pour but de remettre en mouvement la circulation énergétique qui a pu être bloquée par des empreintes corporelles issues de conflits non réglés ou situations mal vécues dans notre histoire personnelle et cristallisés dans le corps sous forme de tensions musculaires chroniques.

 

Cette approche attachées à l’équilibre corps-esprit, traite les dérèglements énergétiques causés par des pensées, événements, sensations, environnements ou situations de vie. L’idée est d’agir sur le psychisme par l’intermédiaire du champ énergétique corporel.

L’aura thérapie est une technique basée sur les soins énergétiques qui vise à réparer les auras, nettoyer les chakras et agit directement sur les mémoires les plus profonde de l’être. Elle permet de se détacher du passé, de colmater les fuites d’énergie, de se recentrer, de s’ancrer et de stimuler la circulation énergétique dans tout le corps.

Ce soin peut soulager une personne qui a subi un choc physique ou émotionnel (chute, accident, maladie, chirurgie, anesthésie, chimiothérapie, radiothérapie, scanner, échographie, stress, deuil…). Renforce les champs énergétiques, nettoie les différents corps, défragmente les mémoires négatives personnelles et familiales, purifie et harmonise les chakras, accélère l’évolution individuelle….

ET AUSSI...DE LA RELAXATION DYNAMIQUE

Par le massage AMMA.  Le massage Amma assis est une méthode de détente et de relaxation, pratiquée sur une chaise ergonomique prévue pour ce type de massage. Son principe est simple : soulager et revitaliser par le toucher. 

Les bienfaits de ce massage bien-être :

 

• Il stimule les méridiens d’acupuncture,

• Il active la circulation de l’énergie dans le corps,

• Il donne une sensation d’une relaxation générale et une détente physique et mentale qui permet au patient de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité,

• Il élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires,

• Il favorise l’épanouissement collectif et individuel.

Le AMMA assis s’adresse à tout public et peut être effectué dans n’importe quel endroit. Il nécessite seulement l’utilisation de la chaise ergonomique et de précautions particulières pour la personne dont la peau est très sensible, la personne malade et la femme enceinte. Aucune contrainte et un résultat immédiat.